Actualités

03-05-2017

DUOTOP - Une nouvelle guillotine 2-en-1 spécial plaquiste, coupe tige filetées et coupe profilés métalliques

EDMA expose à BATIMAT à Villepinte, près de Paris - Du 4 au 8 Novembre 2013

La nouvelle guillotine DUOTOP permet de couper les matériaux suivants avec un seul et même outil : les rails et montants de 48 mm pour l’installation des ossatures de cloisons et doublages, ainsi que les fourrures F530, les cornières d’angle CR2, les suspentes en T pour faux-plafonds, les tiges filetées M6 et les fils d’acier diamètre 4 mm pour l’installation des ossatures de faux-plafonds.
L’action combinée de la bi-lame sur les différentes matrices permet une coupe sans bavure des profilés métalliques, sans étincelle, ni aucune projection de limaille qui pourraient blesser l’utilisateur.
La DUOTOP coupe sans aucune déformation les fourrures F530 pour insérer l’éclisse métallique et également les tiges filetées M6, pour les visser directement dans l’éclisse.
Avec la DUOTOP, le gain de temps est considérable par rapport aux méthodes traditionnelles.

Communiqués de presse Tous les communiqués de presse

Garanties & Services

Tous les outils edma® ont une garantie de 2 ans (hors pièces détachées)*
*Sauf agrafeuses pneumatiques, outils électriques, Edmaplac : 1 an, et guillotines à parquets stratifiés : 5 ans. EDMA® remplace tous les outils défectueux liés à un défaut de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale de l’outil. Pour toute réclamation liée à un retour de produit défectueux, nous garantissons une réponse de notre service Qualité sous 10 jours ouvrés.

+ d'infos

à propos edma

Une production propre, la sécurité utilisateur, un packaging écologique, un bureau d'étude R&D et une équipe à votre écoute

 

Présentation Historique